Collège Saint-Joseph : votre avis sur cet établissement

Lolalola -  
 Pusheenthecatpourlavie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-saint-joseph/college-0592890W

Pusheenthecatpourlavie

Code vestimentaire trop strict, même pas le droit de porte un haut qui montre 3cm des épaules, j'ai était une victime d'harcèlement, le problème est que mon harceuleur était directement un professeur du collège ( et que maintenant quand je vois les autres avis, me rend compte que je n'étais pas la première de ses cibles ) et quand je suis allé en parlé, la directrice avait directement refusé l'accusation et les témoins et avait même essayé de rejeter la faute sur les élèves de la classe. Du à la pression et avec autres choses qui me tourmentait au quotidien, j'ai fait faces à plusieurs envies suicidaire etc, alors si vous ne voulez pas que votre enfant devient le nouveau lustre de sa chambre, fuyez.
L.L

Nan plus sérieusement si vous voulez un bon collège allez pas dans celui la,ya des profs qui rabaisse les élèves,ya des règles sur t'es tenues vestimentaires complètement idiotes,et pas que sur les vêtements d'ailleurs. Des profs qui savent même pas faire le métier,des surveillants casse tête enfin bref horrible..
Man1215

Ce collège est super et les élèves sont très bien suivis.
4e

Collège où on ne peut pas assez développer son style vestimentaire pourtant ce sont les années où le sont cherche..
Madamr Fénart est une prof qui rabaisse souvent ses élèves et ne prend pas la peine de les mettre à l'écart pour dire ses désagréments.
L'harcèlement n'est pas assez prit en compte..
Mathis

A éviter madame casier gâche tout le collège
Mathis

Des professeurs méchants surtouts madame caffier a évité très méchante elle accuse les élèves collège a éviter
Mathis

Des professeurs très méchants surtouts madame caféier a éviter je déconseille de collège.....
Lolalola

Des proffesseur ,très méchant , souvent absent , interdiction a certaine tenue même si un t-shirt dépasse de votre pantalon et que nous voyons qu'une seul petite partie de votre ventre